Séjour linguistique: et pourquoi pas en Irlande?

Vous trouvez que votre ado se laisse aller en cours d’anglais et vous souhaitez y remédier? Vous avez peur que faire venir un professeur à domicile lui rajoute des heures de cours et le dégoute encore plus? Vous souhaitez lui faire comprendre que l’anglais c’est super utile notamment pour voyager? Vous ne voulez que son bien et souhaitez joindre l’utile à l’agréable? YES!

J’ai THE solution pour vous! Pourquoi ne l’enverriez vous pas au vert faire un séjour linguistique en Irlande? Il existe de nombreuses formules que vous trouverez notamment en suivant ce lien: séjour linguistique irlande. Et si vous hésitez encore car vous avez peur qu’il ne se sente pas à l’aise avec tous ces étrangers (et surtout vous pensez que vous allez trop lui manquer), laissez moi vous convaincre!

Connemara

Alors que la plupart des personnes ne jurent que par l’Angleterre et Londres (qui est très bien, je le conçois), dites-vous que l’Irlande est un autre pays anglophone tout aussi intéressant. L’Irlande lui offrira un souvenir intarissable, c’est un pays très nature qui fera redécouvrir le monde à votre ado accro aux écrans tout en améliorant son anglais! Il pourra apprendre l’anglais au bord du Connemara, au dessus des falaises de Moher, ou encore sur les superbes îles d’Aran! Welcome!

Vous pouvez par exemple choisir de l’envoyez dans une famille irlandaise qui s’occupera de lui comme de son propre enfant. Rien de tel qu’une immersion totale sans un mot de français pour progresser. Évidemment les familles ne sont pas choisies au hasard, celles-ci ont forcément un enfant de son âge qui l’accompagnera à l’école avec lui et à tous ses loisirs. Le temps du séjour, il vivra comme un vrai Irlandais. Yeah!

Vous pouvez aussi l’envoyer dans la famille d’un professeur, ce type de séjour inclut toutes ses passions: les sports, la cuisine, la culture, les activités à la ferme ou même le flamenco… Very good!

« Voyager est la seule chose que vous achetez qui vous rende plus riche »

A partir de 10 ans, vous pouvez opter pour les camps d’été, des séjours 100% sport, où ils sont également hébergés en famille.

S’ils sont plus âgés, ils peuvent aller dans des résidences universitaires juste à côté des écoles internationales où ils réviseront leur anglais. Cette formule est plus intensive mais votre ado sera plus libre de ses mouvements.

Have fun in Ireland! (Amusez-vous bien en Irlande!)

Vous en voulez encore?

2 commentaires sur “2”

  1. On peut ajouter à ça qu’en Irlande, on paie aussi en Euros donc plus facile pour faire des achats ou s’y retrouver dans les boutiques, et que les familles irlandaises ont un sens de l’accueil inégalé et adorent partager leur culture avec des jeunes étrangers 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.