Où passer une lune de miel exceptionnelle?

Voyager avec celle ou celui qu’on aime à bord d’un luxueux bateau de croisière est une expérience unique et inoubliable. Imaginez: tous les deux; s’entrelacer en contemplant le levé du soleil depuis le pont du bateau, siroter une bouteille de champagne sur la terrasse de votre cabine en admirant l’océan qui scintille et sentir l’emprise de la marée en dessous de vous. Une croisière lune de miel est la meilleure façon de s’offrir un séjour romantique et de visiter des destinations divines. Si vous hésitez encore à choisir votre destination ; voici une liste des trois plus belles et romantiques destinations.

 

1L’Anguilla

Anguilla
L’Anguilla est une authentique destination où règne le calme et la sérénité. Elle est célèbre pour ses charmantes villas qui jonchent le littoral, ses plages de sable blanc avec une eau limpide et turquoise. Le soleil est toujours généreux tout au long de l’année. Vous pouvez passer vos heures ensemble à faire des séances de massage. Vous pouvez également vous détendre pendant un pique-nique dans une crique isolée; en dégustant des homard grillés accompagnés d’une bouteille de champagne. À la tombé de la nuit; profitez d’une promenade au clair de lune sur la plage en écoutant les douces mélodies de la brise marine.

 

L’île d’Exumas, Bahamaschiffre-2

Imaginez vous; marcher main dans la main sur le sable blanc entouré par une mer bleue. L’ile d’Exumas est une perle des Bahamas. C’est un kaléidoscope de couleurs et un endroit idéal pour murmurer des mots doux à votre âme sœur. Pendant votre croisière; vous pouvez explorer les grottes sous-marines. Mais également découvrir la fameuse Ile de Big Major Clay et ses cochons nageurs. Vivez également des aventures à deux sur les nombreux îlots et criques qui ornent  le tropique du cancer.

 

chiffre-3Les Iles de la Mer Égée

Entre mythe, magie et légende; la Mer Égée vous plongera dans un monde plein de mystère. Une croisière en Méditerranée avec aarcroisiere.com est le choix numéro un  des jeunes mariés pour leurs lunes de miel. Santorin est le premier endroit à voir absolument; avec ses maisons pittoresques blanches avec ses toits en bleu et ses sables volcaniques. Sources thermales, des oliveraies ombragées et des ruines antiques font de l’île de Lesbos un endroit à ne pas manquer pour les mariés.

 

Vous en voulez encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *