Liste des activités touristiques à faire lors d’un séjour à Hawaï

Hawaï est un groupe d’îles paradisiaques situées hors du continent américain.  C’est une destination touristique incontournable des États-Unis. Les îles principales d’Hawaï sont Kahoolawe, Oahu, Kauai parmi tant d’autres. Pour des vacances ou séjours idéaux dans ce coin paradisiaque, voici un aperçu des activités que vous pourriez faire.

Apprendre à surfer sur la plage de Kauai

Si vous aimez la plage et les activités nautiques, un voyage à Hawaï est l’occasion d’apprendre à surfer sur les belles vagues de Kauai. Vous bénéficiez sur place de leçons de surf de base données par un professeur local. Si vous voyagez en groupe d’amis ou en famille, c’est encore mieux car l’idéal est de constituer un groupe de 4 personnes pour cette activité.

Faire un plongeon sous-marin à la découverte des fonds marins de Kona

Pour les aventuriers et les amoureux de l’océan, un plongeon dans l’Atlantis Kona fait partie des activités touristiques qu’on peut faire à Hawaï. C’est pour vous l’opportunité de découvrir des récifs coralliens impressionnants, des espèces de poissons, ainsi que des paysages marins à couper le souffle. Lors de cette activité, vous aurez la chance de monter à bord d’un sous-marin pouvant accueillir 48 passagers histoire de mieux apprécier le spectacle des fonds marins d’Hawaï.

Voler au dessus de Kauai et profiter d’une vue magnifique

L’île de Kauai est un coin paradisiaque où vous pourrez admirer cascades, paysages tropicaux, étangs, canyons, chaînes de montagnes comme celle d’Anahola, et bien d’autres beautés encore plus impressionnantes. Pour ce faire, décollez pour une aventure aérienne qui vous permettra d’avoir une vue panoramique sur l’ensemble de l’île. Un moment si unique et spécial que vous pourrez partager en famille ou avec la personne de votre vie.

Découvrir le récif des tortues à Maui

Pour varier vos activités touristiques à Hawaï, une petite virée vers le récif des tortues vous impressionnera sûrement. Pour une durée de 3 heures environ, vous parcourrez le sud de Maui en kayak, avec la possibilité de faire de la plongée. Admirez les tortues géantes et profitez d’un moment d’apaisement dans ce paysage sous-marin très calme. A noter que l’activité est disponible pour le plus grand nombre puisque pour les enfants, l’âge minimum requis pour cette aventure est de 5 ans.

Vivre une soirée hawaïenne à Kaanapali

Le coucher de soleil est l’une des merveilles incomparables qu’offre la destination d’Hawaï. Pour vous ressourcer et découvrir la vie exotique hawaïenne, une soirée polynésienne à Kaanapali vous séduira: celle-ci comprend des danses authentiques polynésiennes, la fête imu, la distribution de colliers de fleurs typiques d’Hawaï, et bien plus encore. Vous dégusterez par la suite la cuisine hawaïenne, avec sa saveur unique. De l’animation, de la bonne ambiance, le tout dans un cadre paradisiaque. Afin de préparer votre voyage dans les meilleures conditions, n’oubliez pas de demander votre visa (ESTA) sur lesta.fr et partez à la découverte d’Hawaï et de ses secrets.

Vous en voulez encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *