La roulotte de campagne : votre hébergement insolite en Corrèze

limousin

Envie d’originalité, de dépaysement mais aussi de communion avec la nature, pensez à la Corrèze. Cette destination ne risquera pas de vous décevoir, non seulement par ses atouts touristiques mais aussi ses locations de vacances originales. Découvrez ci-dessous un hébergement insolite en Corrèze, qui plaira sans doute à ceux qui ont l’esprit bohème.

 

La roulotte est un logement simple qui est installé dans la campagne. Construite exclusivement avec des bois locaux, dans le plus profond respect de l’environnement, elle se fond presque dans le paysage. Ce nid douillet convient aux passionnés de Dame nature mais aussi idéal pour des vacances écolo en famille. Elle offre à ses locataires la possibilité de profiter du grand air tout en jouissant d’un confort digne d’une chambre d’hôtel. A bord d’une roulotte de campagne, on retrouve de tout ou presque : cuisine équipée, salle de douches, chauffage électrique, … . Dehors, le salon de jardin vous invite à la détente et les chaises longues n’attendent que vous !

On retrouve des roulottes de campagne dans le Village des Monédières. Ce village vacances est implanté sur un terrain vallonné de 3ha et se trouve en bordure d’un ravissant étang. Il propose trois deux types de roulottes : la roulotte-gîte et la roulotte hôtelière. Celles-ci peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et s’adaptent également aux personnes à mobilité réduite. Sur place, les vacanciers pourront profiter de la piscine couverte chauffée, de l’espace de jeux pour enfants, des terrains de sport, de l’arboretum, … Ajouter à tout cela, vous pouvez aussi savourer le calme d’une escapade en montgolfière à Pompadour, faire de l’équitation à Chamberet ou bien vous adonner au rafting et au canyoning à Uzerche. Pour des visites touristiques enrichissantes, suivez la Route de la Pomme du Limousin, flânez à Treignac, partez la découverte du savoir-faire d’un ardoisier épris à Travassac, d’un liquoriste exalté à Brive la Gaillarde ou d’un confectionneur d’accordéon passionné à Tulle. Enfin, aventurez-vous dans les petits villages secrets de la Corrèze, Turenne et sa vicomté, Aubazine et son abbaye, Collonges-la-Rouge et ses légendes… Bref, mordez à pleines dents des moments de bien être et de découvertes privilégiés.

Vous en voulez encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *