Pourquoi faire un séjour linguistique au Royaume-Uni

Eh, les curieux! On le sait bien, voyager va de paire avec se sentir bien. Le voyage permet de changer d’air mais aussi de voir d’autres visages et de découvrir de nouveaux modes de vie. Voyager ouvre l’esprit. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en mêlant plaisir et apprentissage de l’anglais? Savoir parler anglais vous ouvre de nombreuses portes que ce soit lors de voyages ou même au travail. Et pour ce faire, je vous suggèrerais bien une chose… Visitez l’Angleterre en famille ou entre amis

1622626_10152192816984645_1972765906_nIl ne vous faudra que deux heures dans le train spécial Eurostar pour relier Paris et Londres, dont à peine vingt minutes sous la Manche. Pour vous faciliter la préparation, vous pouvez partir en voyage organisé via un organisme tel que Véla qui sélectionnera pour vous le meilleur des séjours linguistiques. Que vous préfériez un séjour entre amis ou en famille ou séjour chez un professeur, tout est possible. Plusieurs destinations sont disponibles et l’hébergement et les activités proposés sont variées.

L’apprentissage d’une langue sur place est bénéfique puisque vous serez plongés dans la culture anglaise et inconsciemment ou non vous écouterez les gens parler autour de vous et comprendrez plus de choses que vous ne le croyez. Par ailleurs vous pourrez appliquer vos connaissances avec les locaux ne serait ce que pour acheter des souvenirs ou demander votre chemin. Et là je vous garantie qu’il n’y a rien de mieux que ce sentiment d’auto-satisfaction, cette fierté d’avoir réussi!

happy
L’Angleterre, c’est super!!!

Vous en voulez encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *